• Mon habit fétiche :3

    Hey ! Aujourd'hui je vais vous parler de mon pull fétiche : un sweat Adidas noir et blanc ^^

    Je fais pas de la pub, je voulais juste faire un nouvel article ^^ et le sujet me paraissait assez bien :D

    Image associée

    Alors j'aime beaucoup ce pull parce qu'il est tout d'abord très confortable. C'est d'ailleurs le plus confortable de tous les pulls que j'ai :) Ensuite, il cache un peu ma silhouette, en fait j'aime beaucoup porter des vêtement amples, car je suis très complexée. Et pour finir, ce modèle de sweats est hyper à la mode ♥

    Le seul défaut, c'est que le modèle fait autant homme que femme, mais une fois porté, ce n'est pas choquant du tout :p 

    Voilà, j'espère que ça vous a plu même si c'était un peu nul x) Dites moi aussi en commentaire quel est votre habit préféré ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :